SOCIÉTÉ

Insolite : Un faux agent des services spéciaux cueilli à chaud par la Gendarmerie nationale

Coup de filet des agents de la Gendarmerie nationale en poste au PK 5 le Dimanche 18 Avril 2021. En effet, ces derniers viennent de mettre la main sur un sujet gabonais se faisant passé pour un agent très méchant des services spéciaux.

Roulant à bord d’un véhicule de marque ‘’Kia Hyundai » immatriculé HU-690-AA vitres teintées, l’arnaqueur et faux agent nommé Bivouli Astras se fait prendre au poste de contrôle de la gendarmerie nationale au PK 5 lors d’un banal contrôle des usagers de la route.

Ainsi, les gendarmes vont mettre la main sur cet individu à priori sous l’emprise de stupéfiants prétendant être un caporal chef en service, ce dernier brandissant d’ailleurs une carte professionnelle visiblement fabriquée dans un cyber café sur laquelle il est mentionné qu’il serait un agent des services spéciaux, en l’occurrence de la Garde Républicaine (GR). Mais manque de pot cette identité frauduleuse va très vite être démentie par le propriétaire du véhicule que conduisait l’usurpateur.

Rappelons que le suspect est sous les verrous pour ; usurpation de fonction et d’identité, trafic en tout genre, et surtout arnaque des paisibles citoyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page