ENTREPRENEURIAT

Initiative : la marque de Street Wear ‘’Mon Bled’’ et  »Yves Saint » mettent Lambaréné, Gamba, Port Gentil et Omboué d’accord

Une nouvelle marque de street wear est née, son nom ‘’Mon Bled’’, en campagne promotionnelle depuis 2 mois avec son égérie, l’artiste rappeur ‘’Yves Saint''.

Parmi les villes ayant accueilli récemment la marque de street wear “Mon Bled” dans le cadre sa tournée promotionnelle l’on note : Lambaréné, Gamba, Port Gentil et Omboué, où ont été exposés les produits de la marque à savoir : pull-over, tee-shirt, babouche, casquette, etc.

Dans ces différentes localités du Gabon la marque est désormais présente dans les eShop’s et auprès d’autres revendeurs de vêtements agréés.

L’installation de la marque a chacune de ces étapes a été agrémentée par les prestations du rappeur issu des rangs du groupe “Conscience noire”, ‘’Yves Saint » aussi connu sous l’appellation de ‘’Showgars’’ présentant par la même occasion son nouveau single intitulé « donne l’argent ».

En deux semaines de promotion dans les coins les plus branchés de l’arrière-pays, la marque ‘’Mon Bled’’ et son égérie ont fédéré plusieurs artistes et promoteurs culturels autour de leur initiative. Le cas de ‘’Djaast’’ à Port-Gentil représentant la structure ‘’Organization Djaast » qui s’est engagé à produire un single pour cette tournée, intitulé “Doublé le Game” dans lequel figure : Yves Saint, Stevy malongo, Eddy Mitchell, et bien d’autres. Le clip vidéo est attendu prochainement. 

Une vue des produits de la marque « Mon Bled » © D.R.

Disons-le, depuis leur passage dans les provinces du Moyen Ogooué et de l’Ogooué Maritime la marque et son égérie se vendent bien au regard du nombre de produits écoulés et de prestations.

À noter, les commandes se font également en ligne à partir de la page Facebook “Mon Bled la marque street wear”.

Des mannequins de la marque « Mon Bled » défilant sur le pont-piéton de plein ciel © D.R.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page