Gabon Autosur à l’ancienne Gare routière plie bagage

Fin des haricots pour Gabon Autosur, entreprise spécialisée dans le contrôle technique de véhicules automobiles. Jeudi dernier un huissier de justice en compagnie d’agents des forces de police a procédé à l’expulsion et la mise sous scellés de ladite entreprise suite à une décision de justice la condamnant.
En effet, un huissier de justice commis par le parquet de Libreville a procédé à la fermeture du site de Gabon Autosur sis à l’ancienne Gare routière, le jeudi 26 novembre 2020, en présence du personnel larmoyant et de badauds admiratifs.
Ce serait donc la fin d’une longue bataille juridique avec l’entreprise Pièce Équipe Auto. Selon notre source, Gabon Autosur se serait installée de façon frauduleuse sur le site où elle s’est toujours targuée d’en être la propriétaire.
Depuis cette date une injonction l’oblige à déguerpir les lieux et aller voir ailleurs au risque de se voir subir des peines bien plus lourdes.
Encore un coup dur pour cette entreprise dont le PDG a récemment mis au pilori son adjoint Fabrice Guidat.
Nul doute que les jours avenirs nous promettent d’autres surprises pour lesquelles nous sommes impatients de découvrir dans cette affaire.