Football / Premier League : Aubameyang n’est plus que l’ombre de lui-même chez les Blues
À Londres en Angleterre, les critiques fusent à l'encontre de l'ancien capitaine des Panthères Pierre Emerick Aubameyang, qui, depuis plusieurs mois multiplie les contre performances sur les terrains de jeu.

Lors du match comptant la 19e journée en Premier League, opposant Manchester City à Chelsea FC l’attaquant Gabonais est entré à la 5e minute de jeu pour tenter d’apporter du peps à son équipe en mauvaise posture car menée 2-1. Mais contre toute attente il se verra remplacé à la 68e du fait de sa nonchalance, son manque d’implication et son inefficacité.
Selon les supporters, Pierre Emerick Aubameyang serait un boulet pour l’équipe lorsqu’il est sur l’air du jeu. »On joue a 10 avec Aubameyang, sa carrière est finie, il est entré en tant que remplaçant et est remplacé quand son équipe a besoin d’un but« , ce sont là certains propos prononcés à son encontre.
Toujours selon ces derniers, l’ancien capitaine de la sélection gabonaise fait partie des joueurs sur lesquels l’on ne peut absolument rien attendre car jamais décisif.
Un mauvais match de trop pour l’attaquant bientôt âgé de 35 ans désormais considéré comme étant un joueur moyen. Les supporters des Blues souhaitent qu’il soit très rapidement libérer afin de céder la place aux jeunes talents parce que ne valant absolument rien.
Ce qui nous emmène à nous interroger si Aubameyang a pris la bonne décision de quitter le FC Barcelone où il était plutôt en assez bon et pressenti être la doublure de l’attaquant Polonais Robert Lewandowski ?