SPORT

Football / MLS : Aaron Boupendza inscrit son 6e buts avec le FC Cincinnati au second tour des Plays-offs

C’est une nouvelle phase de championnat de D1 aux USA qui démarre pour Aaron BOUPENDZA et ses coéquipiers du club FC Cincinnati, vainqueurs de la Conférence Est au 1er tour des Plays-offs.

Démarrage dans la nuit du samedi 4 au Dimanche 5 novembre de l’année en cours de la campagne du second tour des Play-Offs en MLS (D1 USA) avec un Aaron Boupendza ayant débuté cette rencontre sur le banc de touche.

Sur la pelouse du New-York Redbull, 8e au classement de la saison régulière à l’Est, les joueurs de Cincinnati ont dû patienter jusqu’à la séance des tirs au but pour valider leur ticket des demi-finales de conférence en l’emportant 7 tirs au but contre 8. 

Introduit à la 34e minute de jeu, Aaron Boupendza, dont l’équipe était menée au score jusqu’à la fin du temps réglementaire a marqué le but égalisateur 1-1 permettant aux visiteurs d’aller aux tirs au but. L’attaquant international gabonais s’est fortement impliqué pour l’emporter en inscrivant également son tir au but et participant de fort belle manière à la qualification de son club.

Ce match a vu la présence d’un autre international gabonais, il s’agit de Serge NGOMA du côté du New York Red Bulls, entré quant à lui à la 85e minute de jeu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page