SOCIÉTÉ

Faits divers : Un garçon de 7 ans évite la mort après être tombé dans un puits à Angondjé-village

Angondjé-village dans la commune d’Akanda a enregistré l’une des scènes les plus troublantes de son histoire dans la journée de Dimanche 2 Août 2020 sous un soleil accablant.

En effet, la scène a lieu dans la zone dite Angondjé-village Situé au 2e arrondissement de la commune d’Akanda, précisément à 10 km environ de l’artère principal où les voies d’accès sont catastrophiques. Un enfant de 7 ans nommé, Benjamin Magondé, chute dans un puits de plus de 10 m de profondeur installer derrière le domicile familial malheureusement privé d’eau courante depuis des années.

Vigilant, Magondé Jean-Pierre le papa, va suivre la scène et sans hésiter, il saute aussitôt dans le puits pour maintenir son fils à la surface de l’eau impropre à la consommation et d’une couleur verdâtre, et le sauve d’une noyade en silence.

Alertés par les enfants et femmes en émoi, le voisinage et les pompiers vont secourir les deux personnes ayant pour compagnie dans le puits des crapauds à l’aide d’une corde. C’est ainsi que le papa et son fils ont pu retrouver la terre ferme complètement épuisés, mais bien vivants.

Immédiatement, ils ont été conduits à l’hôpital militaire d’Angondjé pour effectuer des examens médicaux. Nous apprenons à l’instant où nous publions cet article que le papa et le jeune garçon vont parfaitement bien.

Une affaire qui finit bien, car évitant le pire à cet enfant à bas âge et encore plein de vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page