SOCIÉTÉ

Fait divers / Mouila : Des personnes non identifiées dérobent à la station-service Pétro Gabon de Bavanga

BAVANGA, l’un des quartiers du deuxième arrondissement de la commune de MOUILA dans la province de la N’gounié devient de plus en plus le théâtre de faits à couper le souffle. Plus un seul jour ne passe sans que l’on apprenne une affaire soit, de cambriolage, viole, escroquerie, braquage, violence conjugale, et bien d’autres.

Pour cette fois, il s’agit de la Station-service Petro GABON qui semble-t-il a été vandalisée dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 Mai 2021 par des personnes toujours non identifiées. Ces dernières auraient emporté de l’argent liquide à priori garder dans une caisse par les tenanciers de la station-service.

L’enquête ouverte par les autorités judiciaires s’annonce complexe dès lors qu’aucun témoin de cet acte criminel ne s’est manifesté, surtout qu’aucune caméra surveillance n’est perceptible sur les lieux.

Les populations apeurées souhaitent de tout cœur que les malfrats soient appréhendés au regard de l’augmentation du taux d’agression où de vole dans la ville de Mouila ces derniers temps. 

En espérant qu’une solution soit trouvée au risque de faire naître la volonté de se rendre justice tout seul, autrement dit, justice populaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :