SPORT

Fait divers : Braquage de Pierre Emerick Aubameyang et son épouse à leur domicile

Dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 août 2022 quatre hommes cagoulés, pour l’heure non identifiés, se sont introduits au domicile de l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang où il se trouvait en compagnie de son épouse et ses enfants. Violenté plusieurs heures durant, le couple n’a été épargné qu’après avoir répondu favorablement aux exigences des agresseurs.

Pierre Emerick Aubameyang et son épouse ont été sévèrement menacés cette nuit par quatre (4) individus cagoulés et armés jusqu’aux dents, ces derniers se sont introduits à leur domicile alors qu’ils étaient encore dans les bras de Morphée.

Au domicile du joueur, ils vont faire usage de leurs armes de poing qui vont d’ailleurs affecter le moral du couple au point de se laisser ligoté avant d’être sommés de dévoiler l’emplacement du coffre-fort contenant semble-t-il quelques milliers d’euros et des bijoux de valeur.

Après avoir obtenu ce pourquoi ils étaient là, les quatre (4) hommes vont disparaître de suite dans la nature. C’est sous le choc que Pierre Emerick Aubameyang a contacté les autorités judiciaires qui ont immédiatement lancé une enquête.

Cette affaire intervient alors que l’attaquant est annoncé avec insistance partant du côté de Londres en Angleterre où il serait sur le point de s’engager avec le club de Chelsea.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page