CULTURE

Fait divers / Oyem : l’ancien présentateur du Hits’On, Tsira Mba Djemoney cité comme étant l’une des pièces maîtresses du réseau des placements sexuels

Plus rien ne va à Oyem où depuis quelques jours les scandales sexuels, vols et braquages sont vécus avec stupéfaction. Cela au désarroi des paisibles et honnêtes citoyens ne sachant plus où donner de la tête.

Depuis l’exposition au grand jour du réseau de placements des jeunes filles, des interpellations de cambrioleurs et braqueurs à main armée par la page Facebook  »Infos Oyem » le ciel semble se refermer sur cette ville autrefois paisible et dans laquelle il faisait bon vivre.

Si l’on s’en tient aux informations véhiculées ces derniers temps via ladite page Facebook, le réseau de placements sexuels des jeunes filles faisant grand bruit dans la ville d’Oyem en l’occurrence au collège Dominique Savio, serait l’œuvre de la dénommée : MANUELLA ALIAS (Jelly Minaj), élève en terminal A1. Cette dernière serait en complicité avec le professeur d’anglais Tsira Mba djemoney, autrefois présentateur de l’émission Hits’On sur TV+, auparavant animateur sur les antennes de radio Campus (UOB).

Selon les explications, c’est à la demande de cette Jelly Minaj que Cybelle Ornella et Dimitri le superviseur de l’hôtel Minkebe qu’à été mis en place un groupe WhatsApp de placements sexuels à Oyem, dans lequel « on y trouve des mineurs. » 

Infos Oyem relève également que ce Réseau de Placements sexuels des jeunes filles au collège Dominique Savio est conduit entre autres par :

 Manuella alias Jelly Minaj (TA1)

 Laurette Ella (classe 1A)

 Armelle (TA1) 

 Darelle (TA1)

Et même que cette Jelly Minaj, aurait en couverture un tradipraticien résidant au quartier (NKOMAYATH). Sa tâche consisterait à faire des bains de purification aux filles à ses frais.

Bien qu’élève au Collège Dominique Savio d’Oyem, « Jelly Minaj passerai la quasi-totalité de ses week-ends à Libreville et parfois en Guinée-Équatoriale » aux frais de ses clients dont certains seraient très bien connus à l’exemple de Tsira MBA Djemoney l’ancienne vedette de la télévision du futur.

En captures d’écran quelques temps forts des conversations avec les jeunes filles dudit réseau de placements sexuels à Oyem © D.R.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page