SOCIÉTÉ

Fait divers / Lalala Dakar : une prostituée se fait sauvagement tabassée par un client alors qu’elle s’apprêtait à lui faire une fellation

Une prostituée a été sauvagement tabassée sur son lieu travail dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 Juin 2022. La victime de nationalité Tchadienne, âgée de 32 ans, après avoir été copieusement tabassée par un homme vraisemblablement sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants s’est rendue au commissariat de police à SOGATOL où elle l’aurait porté plainte avant d’être prise en charge dans une clinique de la place.

Une prostituée a été sauvagement tabassée sur son lieu d’exercice dans la nuit de samedi à dimanche. La victime de nationalité Tchadienne, âgée de 32 ans, après avoir été copieusement tabassée par un homme vraisemblablement sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants s’est rendue au commissariat de police à SOGATOL où elle l’aurait porté plainte avant d’être prise en charge dans une clinique de la place.

Ses amies et collègues prostituées l’ont retrouvé baignant dans une mare de sang non loin de son lieu d’exhibition aux alentours de 5 h du matin. Une personne de bonne foi l’a conduite à bord de son véhicule au commissariat de SOGATOL puis dans une clinique de la place afin de recevoir des soins médicaux.

D’après les témoignages recueillis sur les lieux, le principal suspect serait un client régulier très agressif et souvent en état d’ébriété. La victime aurait été agressée après qu’elle ait accepté de lui faire une fellation en plein air pour la modique somme de dix mille (10 000) FCFA.

Une affaire de plus pour la police judiciaire qui constate une recrudescence des violences à la fois ; sexuelle, physique que psychologique, faites à des prostituées tant dans le grand Libreville qu’à l’intérieur du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page