POLITIQUE
Élections générales 2023 : le 5e Adjoint au Maire de Libreville invite les populations à prendre d’assaut les centres d’enrôlements
Au cours d'un entretien accordé à la presse récemment à Libreville, le 5e Adjoint au Maire de la Commune de Libreville, Issa Malam Salatou, par ailleurs Conseiller municipal au 4e arrondissement de Libreville a invité les populations à se faire inscrire sur les listes électorales.

À en croire ses explications, s’inscrire sur les listes électorales est un acte citoyen. Raison pour laquelle les populations doivent aller massivement vérifier leurs noms sur le fichier électoral et se faire enrôler pour accomplir leur devoir citoyen lors des élections présidentielles, législatives et locales de 2023 au Gabon.
En tant qu’élu du Parti Démocratique Gabonais (PDG), le 5e Adjoint au Maire de Libreville a également recommandé les militants et sympathisants de sa formation politique à aller se faire inscrire puis d’inciter les leurs à en faire autant afin de l’emporter haut la main le moment venu.