Élections générales 2023 / 3e siège, Boumi-Louetsi : NATHALIE MISSIKI MOUPOMA Epse MOUYOMBI, MBP PDG s’accorde avec les UF de la Section Jean-Pierre MAGHINDI
NATHALIE MISSIKI MOUPOMA Epse MOUYOMBI, Membre du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) s'est entretenue le dimanche 20 Août de l’année en cours avec les femmes de la Section Jean-Pierre Maghindi à son domicile. Cette rencontre consistait à réitérer sa confiance et son attachement envers ces dernières, non sans évoquer une fois de plus les attentes de la hiérarchie de leur formation politique.

Dans le cadre de la campagne présidentielle 2023, le Membre du Bureau Politique (MBP), NATHALIE MISSIKI MOUPOMA Epse MOUYOMBI, à longuement échanger avec l’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG) de la Section Jean-Pierre MAGHINDI le dimanche 20 Août 2023 à son domicile sur les questions liées aux élections générales en cours dans notre pays afin d’en assurer la victoire cash aux candidats investis à l’issue du scrutin du 26 août prochain.

Il était donc question pour le Membre du Bureau Politique de réitérer à ces dernières le choix du vote utile concernant le Parti Démocratique Gabonais (PDG) partant du bulletin couplé : présidentielle et législative, des candidatures du DCP, Ali Bongo Ondimba, ainsi que celle du MBP, Jules Esdras MOUHOULOULOU. D’en faire autant avec la liste à l’élection locale conduite par le Fédéral Pierre MAPINDI.
Dans un esprit militant car conscientes des enjeux, les UF ont promis s’investir pleinement pour en assurer la victoire cash à l’ensemble des candidats du parti dans ce siège tant convoité. Le rendez-vous a été pris par elles dans les différents centres de vote le 26 Août prochain dès 7 h 30.