POLITIQUE

Élection présidentielle 2023 : Ali Bongo Ondimba, voudrait consacrer son prochain mandat à résorber les problèmes des Gabonais

Lors de son meeting de clôture organisé ce vendredi 24 Août 2023, le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Ali Bongo Ondimba a annoncé se mettre au service du peuple en cas de réélection. Et n'entend surtout pas céder aux sirènes de la division véhiculées par le camp de l’opposition.

« Vous et moi, nous gagnerons pour le Gabon », tel est le principal message adresser à ses nombreux soutiens venus en masse sur le site du meeting de clôture du candidat investis par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) à l’élection présidentielle, Ali Bongo Ondimba, ce samedi 26 Août 2023. 

Ce dernier meeting géant ayant réuni plus de vingt mille (20 000) personnes venues de Cocobeach, Ntoum, Owendo, Akanda… Était également l’occasion pour lui de réitérer son invitation à voter en faveur des candidats investis aux législatives et locales 2023 en dépit des sons de cloche opposés, des adversaires de la plateforme Alternance 2023 conduite par son candidat consensuel Albert Ondo Ossa. 

Au Parti Démocratique Gabonais (PDG) l’heure est la mobilisation des militants et sympathisants ainsi que des concitoyens dans leur ensemble à prendre d’assaut les centres de vote du pays afin de porter leurs suffrages au candidat Ali Bongo Ondimba. 

Pour les concitoyens rencontrés sur les lieux, leur choix reste porter en faveur du candidat de la PAIX, Ali Bongo Ondimba.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page