Législatives partielles 2022 / PDG : réunion stratégique des militants originaires de la province de la N’gounié
Réunion stratégique de la Secrétaire Nationale 4 en charge de l’animation politique et les militants originaires de la province de la Ngounié, Évelyne Yvonne Youssouf NDEMBY, récemment au siège national sis à Louis. Cette rencontre a permis aux filles et fils de ladite province de mettre en place un plan d’action visant à accompagner jusqu’à la victoire le candidat investi aux législatives partielles à Mimongo et à préparer la venue du Secrétaire Général Steeve NZEGHO DIEKO à cet effet.

La Secrétaire Nationale 4 du parti démocratique gabonais (PDG) chargée de l’animation politique pour le compte de la province de la N’gounié, Évelyne Yvonne Youssouf NDEMBY, a présidé le vendredi 30 septembre 2022, une réunion stratégique au siège national sis au quartier Louis dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville. Laquelle rencontre a vu la présence des militants originaires de la dite province pour préparer :
La présentation du candidat PDG à l’élection partielle à Mimongo ;
L’arrivée du secrétaire général Steeve NZEGHO DIEKO à Mimongo pour cette circonstance ;
Et les cotisations en interne des camarades.
D’abord, la secrétaire nationale a procédé à la présentation de Charles SADY le candidat investi par les hautes instances du parti pour défendre les couleurs du Parti Démocratique Gabonais a cette élection partielle à Mimongo. Cela dans une atmosphère conviviale.
Un seul mot d’ordre a été retenu par ces derniers, allons-y en ordre de bataille afin d’apporter une victoire cash au distingué camarade président en temps opportun et au parti démocratique Gabonais sachant la date d’ouverture de la campagne électorale prévue le 5 octobre prochain.
Pour en être suffisamment fixé sur la question, la Secrétaire Nationale 4 a de nouveau rencontrer ses camarades ce dimanche car selon elle, l’occupation du terrain doit se faire à la vitesse V. A-t-elle indiqué.