RELIGION

Dr Louis Mbadinga reçoit Lambert Noël Matha au Centre Mondial Shekina

Pour s’imprégner au mieux des conditions d’accueil des fidèles dans les lieux de cultes, en cas de décision de réouverture cinq (5) mois plu tard, le ministre d’État, ministre de l’Intérieur, Lambert Noël Matha, visite ceux établis dans les communes de Libreville, Owendo et Akanda.

Et au programme du ministre d’État, ministre de l’Intérieur, il y a l’étape du Centre Mondial Shekina du Dr Louis Mbadinga sis à Owendo derrière la Pédiatrie, à laquelle il s’est rendu le mercredi 29 juillet dernier en début d’après-midi accompagné d’une forte délégation constituée entre autres des membres du COPIL.

À Shekina, Église évangélique du Gabon, Béthanie et bien d’autres, le mot d’ordre reste le même à savoir ; la mise en place des dispositions nécessaires pour éviter une potentielle propagation du coronavirus en cas de réouverture des portes dans les tous prochains jours.

À ce propos, le Centre Mondial Shekina a mis les bouchées doubles en nettoyant, désinfectant, dératisant et même en désinsectisant ses locaux tant bien au quartier général (QG) d’Owendo qu’a sa branche de derrière l’hôpital à Libreville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :