Des véhicules disparaissent de la fourrière de l’hôtel de Ville de Libreville, collaborateurs et proches de Léandre Nzué au banc des accusés

À peine le Maire de Libreville, Leandre N’zué incarcéré a la prison centrale, que des individus pour la plupart connus des services de la mairie centrale s’aventurent à détourner au vu et au su de tout un chacun des véhicules consignés à la fourrière municipale.
C’est le sujet du moment à l’hôtel de Ville de Libreville et ce, depuis un peu plus de 24 h. Des individus pour la plupart proches où collaborateurs récemment du Maire Léandre N’zué incarcéré le 15 septembre écoulé à la prison centrale de Libreville pour des faits de malversations financières qui lui sont reprochés, auraient semble-t-il dérober des véhicules consignés à la fourrière, dont les propriétaires sont en attente de l’aboutissement de leurs dossiers. Un groupuscule d’une dizaine de personnes environ seraient impliquées dans ce détournement grotesque.
Selon nos sources, les concernés déjà interpellés pourraient dans les jours où heures avenirs rejoindre au Niouf le Maire quasi déchu Léandre N’zué.
Après une plainte collective déposée auprès des services compétents par lesdits propriétaires de véhicules, le risque encouru par ces derniers est de se voir être surtout humiliés pour si peu. À l’heure actuelle, le restant de véhicules encore présents sur les lieux feraient l’objet d’une surveillance des plus drastique.