CosmoPark / Criminalité : des bandits agressent au couteau une jeune fille et la dépouille de son téléphone portable
Une jeune fille échappe de peu à la mort à la suite d'une agression au couteau le week-end écoulé au quartier CosmoPark à Libreville.

Priscilla Presley Matsanga, une jeune fille âgée de 19 ans se serait faite sauvagement agresser par trois voyous autour de 20h dans la nuit du samedi 29 janvier 2022 alors qu’elle tentait d’emprunter un transport en commun au quartier CosmoPark, situé dans le 3e arrondissement de Libreville la capitale gabonaise.
Selon plusieurs sources, la jeune fille aurait été filée par lesdits bandits avant qu’ils l’approchent et la roue de coups jusqu’à ce que l’un d’entre eux sorte de son pantalon un couteau de cuisine puis la poignarde à l’abdomen et à la main, cela à l’abri des regards.
Quelques minutes plu tard, les trois délinquants vont prendre la fuite en possession du téléphone portable et du sac à main de Priscilla Presley Matsanga.
Ce serait grâce à l’intervention d’un habitant du quartier, de passage au lieu-dit de l’agression que la jeune fille baignant dans son sang va immédiatement être conduite à la clinique la plus proche afin d’y recevoir les soins appropriés. Ses jours ne sont pas en danger.
Les agresseurs sévissant sans arrêt dans cette zone seraient pour l’heure introuvables, la Brigade Anti Criminalité (BAC) aurait été mise à contribution pour procéder à leur interpellation.