CULTURE

Concert : Benjamin Epps éclabousse de son talent la scène de l’Institut français du Gabon

Benjamin Epps a confirmé le public Gabonais, être le meilleur rappeur de France pendant son concert exceptionnel et de très haute facture du week-end dernier.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert de Benjamin Epps a démarré par un scénario de transmission du savoir entre ses frères aînés, rappeurs également, Cam, Boogie et lui autour de 20 h 30 le samedi 25 mars 2023. Rituel au cours duquel ses frères vont lui tendre le micro.

C’est à ce moment précis que le Meilleur Flow International enchaîne la plupart de ses singles dont « Notorious« , « Goom » et bien d’autres. Une scène de Benjamin Epps entrecoupée par celles de ses compères TRIS, BOB DAN et RODZENG également invités à la fête.

Retour réussi au pays pour BENJAMIN EPSS avec ce show ayant fait salle comble, le DJ STRESH sur ses platines à rajouter du sien en backs et cuts tout au long du concert.

Le public conquis reprenait en cœur les paroles des chansons délivrées par le jeune talent, qui soit dit en passant, à rappeler le quartier dans lequel il est né « Dragon », et a grandi à Bellevue 2. D’ailleurs, un son lui a été dédié « Bienvenue à BelleVue« , extrait de son premier album « La grande Désillusion ».

Aussi, Benjamin Epps a dénoncé en chanson le boycott souhaité de son concert par des personnes de mauvaise foi.

Cette messe du rap qui s’est achevée à 21 h 45, à rassembler un large public estimé à plus de 300 personnes venues de tous les coins du grand Libreville.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page