SOCIÉTÉ

Scandales dans la tanière des panthères : Certains Gabonais crient au complot envers Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina

Vague d’indignation d’une frange de Gabonais suite au lynchage auquel font l’objet Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina. Selon leurs compatriotes les deux stars sont victimes d’une conspiration pour nuire à leur épanouissement au sein de la tanière des panthères du fait d'avoir été, paraît-il, les meneurs du mouvement de revendication des primes à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. 

Certains Gabonais n’en reviennent toujours pas que leurs joueurs de cœur soient mis à l’écart de l’équipe nationale de football au prétexte qu’ils devraient aller faire des examens approfondis en clubs après avoir contracté la covid-19 depuis leur arrivée en terre Camerounaise où ils n’ont joué la moindre minute.

 

Soulignons que depuis le début de la CAN 2022 le reste des joueurs de l’équipe nationale pourtant très remontés à Dubaï pendant la préparation, ont mouillé le maillot sans percevoir le moindre radis, ce que n’auraient pas apprécié les deux internationaux quoique présents lors des rassemblements quand ils n’étaient pas isolés du reste du groupe après avoir été testés positifs à la covid-19 dès leur descente d’avion à Yaoundé au Cameroun.

 

Plu tard, ils seront déclarés après examen souffrant de lésions cardiaques dans un communiqué de presse la veille du second match. À cela, s’ajoute l’épisode de la vidéo dans laquelle les deux joueurs sont aperçus en boîte de nuit à Dubaï, ensuite la parution dans l’hebdomadaire Jeune Afrique où ils sont présentés comme étant des aigris.

 

Sans Pierre Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meye les panthères vont malgré tout faire une bonne prestation face au Ghana en se qualifiant à 99,93 % pour la suite de la compétition. Puis arrive l’info de la prétendue virée dans les rues de Yaoundé et leur retour à hôtel en très bonne compagnie.

 

Aujourd’hui, leurs fans pour la plupart communautaires crient au loup, estimant que Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ne sont en aucun cas des troubles faits dans cette équipe comme voudrait le faire croire à l’opinion certains responsables du football gabonais enfuis tapis dans l’ombre. Selon eux, ils sont plutôt écartés pour détourner l’attention sur l’affaire du vole mystérieux des primes, ils seraient donc de simples boucs-émissaires.

 

À noter, le club d’Arsenal a indiqué après examen que Pierre Emerick Aubameyang ne souffre d’aucune pathologie cardiaque mis à part quelques graisses de plus au niveau du cœur, ce qui pourrait conforter cette théorie du complot.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page