CAN 2022 – Cameroun / Dubaï : en plein regroupement, Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina font la fiesta et attrapent la covid-19
À Dubaï, certains joueurs de l’équipe Nationale ont démontré à suffisance qu’ils n’en ont rien à carrer des consignes et recommandations du coach Patrice Neveu visant à préserver la cohésion du groupe tant réclamer par les amoureux du ballon rond.

Après avoir réclamé corps et âmes leurs primes en refusant soit dit en passant de prendre l’avion afin de rejoindre le camp de regroupement à Yaoundé au Cameroun pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, l’on apprend selon une source digne de foi que certains joueurs en tête desquels Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont privilégié les soirées bien arrosées plutôt que leur mise en jambes tout au long de leur séjour à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.
Ainsi, ils auraient consommé plusieurs bouteilles de champagne et bénéficier des services sexuels d’un réseau de prostituées Portugaises sans que cela ne fasse Tilt dans la tête d’un membre du staff technique.
Ces derniers auraient eu le feu vert de faire comme bon leur semble, d’où le fait qu’ils soient déclarés positifs à la covid-19 au même titre que le coach adjoint Anicet Yala a leur arrivée ce matin à l’aéroport de Yaoundé au Cameroun.
Selon notre même source, Bruno Ecuelé Manga est l’un des rares leaders de cette équipe à s’être opposé à ces agissements anti professionnels orchestrés par le père Aubame désigné comme le premier responsable de ce désordre car confondant la tanière des panthères en un champ d’ignames familial.
Une situation désastreuse pour cette équipe dont les résultats sont loin d’être rassurants. Pour les supporters interrogés par notre rédaction, il est grand temps qu’elle soit pure et simplement dissoute afin de revenir sur de nouvelles bases.