Attentat à la pudeur : les influenceuses mangeuses de Cacas à Dubaï ont un nom
La destination "Dubaï" perçue jusqu’à un passé récent par l’opinion comme étant l’une des plus convoitées des influenceuses est en passe de devenir la plus détestée au monde. Cela depuis le scandale d'il y a quelques jours sur les mangeuses de cacas.

En effet, des images d’influenceuses mangeuses de cacas circulent sur la toile ces derniers jours. Mais d’où viennent elles exactement ? De tout horizon, et la plupart seraient des Africaines convaincues à l’idée de se faire de l’argent facile.
Selon nos confrères de “culturebene” ce scandale qui choque le monde entier a désormais trouvé un nom : le Dubaï Porta Potty, sous-entendu Toilettes Portables de Dubaï. Ce phénomène qui transforme des êtres humains en de véritables toilettes humains.
Actuellement, il n’est donc plus possible d’évoquer la destination Dubaï sans être rattaché à cette affaire dite d’influenceuses mangeuses de cacas (matière fécale).
Pour rappel, à Dubaï l’on y va pas que pour Porta Potty, l’on peut s’y rendre à la découverte de cette ville des Emirats Arabes Unis au Moyen-Orient, pour les affaires ou pour recevoir des soins santé de qualité.