POLITIQUE

Arsène Édouard N’KOGHE NZE et Wilfried Jimmy MOUKOUMI du RV prêtent allégeance au PDG d’Ali Bongo Ondimba

Le Président du RV, Arsène Édouard N’KOGHE NZE et son 1er Vice-Président Wilfried Jimmy MOUKOUMI reçus en audience ce lundi 19 octobre 2020, par le SG du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Éric DODO BOUNGUENDZA. Plusieurs sujets de l’heure ont été abordés au cours de cette rencontre enrichissante pour les deux parties.

Parti politique de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, le Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV) que dirige depuis quelques semaines Arsène Édouard N’koghe Nze a été reçu en audience ce lundi 19 octobre 2020, par le SG du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Éric DODO BOUNGUENDZA. Le président du RV était en compagnie à cette occasion par son 1er Vice-président Wilfried Jimmy MOUKOUMI.

Visant au maintien des rapports existants depuis bientôt trois (3) ans entre les deux partis, les trois hommes se sont ouverts mutuellement pour la mise en place d’une ligne directive devant leur permettre d’aller de l’avant.

L’occasion également pour le Président et son 1er Vice-président de réaffirmer l’attachement du RV à la politique et à l’action du Chef de l’État Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA.

Un échange au cours duquel il en ressort, l’organisation bientôt de la Convention de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, laquelle prendra part l’ensemble des partis de ce bord politique. Et bien d’autres.

Par ailleurs, selon plusieurs analystes de la vie politique dans notre pays, cette rencontre est propice à ce jeune parti secoué plusieurs mois durant par l’incarcération à la prison centrale de Libreville de son ancien leader Tony Ondo Mba.





Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page