Affaire de pédophilie dans le milieu du football gabonais : Coach Capello, la présence d’esprit prend la tangente
Le tristement célèbre coach Capello, Patrick Assoumou Eyi, entraîneur des panthères du Gabon U-17 jusqu'en 2017 et actuel Directeur technique de la ligue de football de l'Estuaire, auraient quitté son domicile dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 décembre 2021. Sa disparition aurait été signalée très tôt ce matin par l’une de ses proches aux agents de la DGR.

Selon notre source, le prédateur sexuel à la tête d’un vaste réseau de pédophilie sur mineurs serait introuvable et injoignable à partir de son numéro de téléphone portable.
L’homme sur lequel les regards de toute une nation sont désormais braqués vivrait ses dernières heures en liberté car sérieusement menacé de se voir être écroué à la prison centrale de Libreville, surtout après les communications du Président de la République, Ali Bongo Ondimba, du ministre en charge des sports, Franck Nguema, du président de la FEGAFOOT, Pierre Alain MOUNGUENGUI, et bien d’autres.
D’après notre même source, l’alerte général aurait été lancée pour mettre la main le plus rapidement possible sur l’indélicat dont les intentions seraient de quitter le pays ou de se terrer chez l’un de ses acolytes.
À propos, son épouse et sa progéniture seraient disposées à prêter mains fortes aux enquêteurs pour mettre hors d’état de nuire ce responsable du football Gabonais fraîchement démis de ses fonctions.
D’aucuns redoutent qu’il parvienne à s’extirper du pays sans être jugé tel un silure dans une nasse trouée.