POLITIQUE

Activités présidentielles : Rose Christiane Ossouka Raponda reçu en audience par Ali Bongo Ondimba, au cœur des échanges la participation au Africa CEO Forum

Le président de la République, Son excellence, Monsieur ALI BONGO ONDIMBA a reçu hier le Chef du gouvernement, Rose Christiane Ossouka Raponda venu lui faire le compte rendu de sa participation au Africa CEO Forum qui a eu lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire du 13 au 14 juin 2022.

Pour le Chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka Raponda ce tête-à-tête visait à mettre au parfum le numéro un Gabonais des activités qui sont les siennes, notamment sa participation à l’Africa CEO Forum organiser  Abidjan en Côte d’Ivoire du 13 au 14 juin 2022 où cette dernière avait le devoir de vanter la stratégie de développement économique du pays ainsi que des opportunités d’investissement pendant la session “Invest in Gabon”.

Devant le président de la République, Ali BONGO ONDIMBA, Rose Christiane Ossouka Raponda a par ailleurs évoqué les questions d’ordre domestique telles ; la pénurie en gasoil observée récemment dans plusieurs régions du Gabon, la flambée des prix de produits de première nécessité, et bien d’autres.

Aussi, la participation au Sommet des chefs de gouvernement du Commonwealth à Kigali du 20 au 26 juin en vue de son adhésion tant attendue a également été abordée par les deux autorités.

C’est après avoir donné les assurances d’une parfaite maîtrise de ces dossiers par le gouvernement dont elle a la charge que Rose Christiane Ossouka Raponda à quitter le palais rénovation du bord de mer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page