Action sociale : 700 jeunes reçoivent à tour de rôle leurs permis de conduire des mains de l’honorable Séverin Pierre NDONG EKOMI

Toutes les étoiles semblent disposé à favoriser l'aboutissement des actions d’ordre social initiées par l’honorable Séverin Pierre NDONG EKOMI en faveur des plus démunis au premier (1er) siège du quatrième arrondissement de Libreville, a l’exemple des 700 jeunes sans qualification qui bénéficieront des permis de conduire remis grâce à leur élu.

Il y a 6 mois de cela, le député du 1er siège du 4e arrondissement de Libreville, Séverin Pierre NDONG EKOMI, initiait en partenariat avec une école d’apprentissage de conduite des formations en faveur de 700 jeunes sans qualifications appropriées.

Une vue des bénéficiaires des permis © D.R.

Après avoir acquis les rudiments nécessaires pour devenir des chauffeurs aguerris et responsables, bon nombre d’entre eux perçoivent depuis le jeudi 21 octobre 2021 leurs permis de conduire, en la phase 2 de restitution des permis de conduire. À ce jour 105 jeunes ont déjà reçu le précieux sésame.

Photo de famille entre les bénéficiaires des permis de conduire, les notables, les responsables administratifs et l’honorable Séverin Pierre NDONG EKOMI © D.R.

Comme à son habitude, le député Séverin Pierre NDONG EKOMI s’est entouré des notables et d’autres élus pour matérialiser cet instant.

Quitter la version mobile