Accident de la route : un chauffard fauche mortellement Prince Jerryike M’bouroukounda et prend la fuite
C’est la stupeur dans la famille M'bouroukounda depuis l’annonce du décès brutal de Prince Jerryike Mbouroukounda fauché par un chauffard alors qu’il semblait regagner son domicile.

En effet, Prince Jerryike M’bouroukounda fils de Joseph M’Bouroukounda l’ancien boxeur international gabonais est décédé le samedi 15 Janvier 2022 des suites de ses blessures après avoir été percuté au carrefour Sogatol situé dans le 5e arrondissement de Libreville alors qu’il traversait l’artère, par un véhicule pour l’heure non identifié roulant selon toute vraisemblance à vive allure. Son décès a été constaté tard dans la nuit de samedi 15 à dimanche 16 janvier du mois en cours.
À priori, l’auteur de ce drame n’aurait pas pris la peine de signaler cet accident auprès des autorités compétentes, mais a préféré plutôt prendre la poudre d’escampette.
“Il a été percuté avec une telle violence qu’une partie du visage a été arrachée et le cou cassé, les membres de son corps pliés en deux ont atterri dans un caniveau. On a retrouvé des débris du véhicule, rétroviseurs et autres au sol… Il a énormément souffert, nous a confié les médecins.” Témoigne Stanley M’bouroukounda, neveu du disparu.
Les membres de la famille prient les personnes présentes au moment des faits à bien vouloir se rapprocher du commissariat du 5e arrondissement pour complément d’informations sur ledit chauffard et son véhicule ou la plaque d’immatriculation.