SOCIÉTÉ

Accident de la route : plus de peur que de mal pour Madeleine Edmée Berre et ses proches

Hier dimanche en milieu de journée, la Ministre du Travail et de la Fonction publique, Madeleine Edmée Berre, par ailleurs porte-parole du gouvernement échappe de peu à la mort dans un accident de la circulation sur la nationale 1.

À bord de leur véhicule en provenance de la ville du grand blanc, la Ministre du Travail et de la Fonction publique, Madeleine Edmée Berre, et d’autres membres de sa famille parmi lesquels ; son époux, leur fils et 2 autres personnes vont avoir la plus grosse frayeur de leur vie quand le chauffeur qui n’est autre que l’époux fera une sortie de route à 19km environ de Lambaréné.

Plus de peur que de mal, l’ensemble des passagers n’ont eu aucun problème particulier mis à part quelques bobos sans gravité.

Un dérapage du véhicule dû à l’huile de palme déverser sur la voie serait à l’origine de cet incident, selon plusieurs sources. Le bilan serait à l’heure actuelle de deux blessés immédiatement transportés sur Libreville par hélicoptère médicalisé.

Les accidentés conduits sur Libreville après l’accident de la route © D.R.

À propos, l’on peut d’ailleurs parcourir sur le compte Facebook de la ministre Gabonaise : “Ce ???????? ?? ??????? ???? aux environs de 13h, alors que je rentrais de Lambaréné, ?’?? é?é ??????? ?’?? ???????? ?? ???????????. J’étais accompagnée de mon époux et d’autres membres de ma famille. Je rends grâce à Dieu car en dépit des dégâts matériels importants, ???? ???? ?? ?????? ?????? ????????”, cette dernière rendant compte à l’opinion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page